2- On s’organise un rendez vous par skype ou en physique si vous êtes dans la région afin de mieux se connaître.
Ca nous permet de sentir si nous avons le “feeling”, et parler de votre mariage et de son déroulé, où est-ce que vous en êtes actuellement dans les préparatifs ? etc…
3- Une fois que la paperasse est réglée, c’est à ce moment que commence ma mission. (et non pas seulement le jour J comme 90% des autres photographes).
C’est un moment important pour moi et mes futurs mariés car c’est ce qui va me permettre de préparer le terrain.
Le tout grâce à des questions (basées sur plusieurs années d’expériences) qui me permettent de VÉRITABLEMENT pouvoir vous promettre une prestation à votre image.
(NB: D’autres rendez-vous peuvent avoir lieu, par exemple je peux vous accompagner lors de rendez-vous technique sur le domaine afin de vous conseiller sur les différentes possibilités du lieu et d’anticiper le jour J, cela est normal pour moi, et fait partie de mon travail du photographe)
4- Le prochain rendez vous est le plus important : le jour du mariage.
C’est à ce moment là que tout prend son sens.
Et que la magie opère… je me glisse parmi vos invités.
Et me fonds dans le décor pour pouvoir immortaliser toutes les émotions de joie, de surprise et de bonheur qui seront présentes lors de votre union.