PORTFOLIO MARIAGE VAR | PROVENCE | COTE D’AZUR

 

Un style photo lumineux

 

En tant que photographe de mariage, j’ai choisi un style marqué qui met à l’honneur notre belle Provence. Se rapprochant de la photographie argentique, il m’arrive souvent de shooter quelques pellicules pendant mon reportage de mariage. J’aime shooter à l’ombre des oliviers prés d’un mas provençal. Les couleurs se complètent parfaitement entre les teintes de peau et l’ocre des façades.

 

Une proximité avec mes mariés

 

Suivre mes mariés tout au long de l’organisation de leur mariage me permet d’avoir avec eux une connexion particulière. Je m’appuie sur quelques outils pour mieux vous connaitre et vous mettre à l’aise le jour J. Mon but est de vous mettre dans une bulle pour que vous puissiez profiter de cette journée si rapide et si longue en même temps tout en ayant un résultat naturelle.

 

L’appréhension de la séance photo de couple

 

Il n’y a rien de moins naturelles pour 99% des gens que de se retrouver face à un objectif. Si je vous demandais d’être naturel, vous seriez naturellement mal à l’aise. Et quoi de plus normal! C’est pourquoi je me suis formé à plusieurs techniques différentes pour rassurer mes mariés et leur faire vivre un moment agréable et même attendu. Je suis là pour faire les plus belles photos de vous et vous mettre à votre avantage. Je vous guiderais pour vous sentir à l’aise et vous détendre. Je vous ferais aussi un peu parler de vous mais surtout je vous ferais profiter d’un moment lors de cette journée folle où vous vous retrouverez en tant que mari et femme pour la première fois loin des tumultes de vos invités.